21 nov. 2015

MY LITTLE BOX - Novembre 2015

 




My Little Sweet Box.
Une box gourmande à souhait.
Après un peu plus d'un an d'abonnement, c'est sans conteste ma box préférée.
J'aime tout dans cette box.
Vivement celle de Décembre...




Les Goodies

La box en fer

Le tablier

Les étiquettes pour les bocaux

Les chocolats noirs 70% de Lindt

Les produits de soin

L'Huile régénératrice à la Grenade de Weleda

La crème pour le corps Festin Royal au miel caramélisé de Baïja

La Sweet Hand Cream Mains Veloutées de My Little Beauty

Le rouge à lèvres Porte-Baisers ultra-brillant, teinte 13 Juicy Red de Etam 

Mon avis


Fin Aout, après un an d'abonnement, j'ai pensé à me désabonner. Puis j'ai reçu la box d'Octobre que j'ai trouvé très sympa, et puis celle de Novembre est arrivée...
Cette box est parfaite. La box elle-même, en métal, est sublime. Il y a 4 produits de soin (contrairement aux précédentes box qui n'en contiennent que 3). Et pour une fois, je vais pouvoir me servir de tous les goodies.
J'espère que la prochaine box sera elle à la hauteur de celle-ci, et qu'elle sera sur le thème de Noël


Atout Cœur
https://instagram.com/elsatlse_/
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutcoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...